Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eux, Nous, Moi !
Eux, Nous, Moi !
Newsletter
Archives
9 septembre 2012

Le temps passe ...!

Hello !

Le temps passe trop vite ! 

Rien depuis un bon moment !

Les vacances, la rentrée, le déménagement de ma fille, puis de mon fils ainé, les rendez vous à droite, à gauche,  et ma maman malade avec les trajets que cela occasionne !

J'ai pas eu une minute à moi !

J'ai du retard dans tout  : l'abécédaire de Lilly Chouquette, mes travaux de couture, de crochet ... et j'en passe.

Encore une semaine pour tout remettre en ordre, voir ce que je vais faire cette année en activité extra-maison.

J'avais déjà dit que je ne retournerai pas aux ateliers créatifs du mardi soir et je vais devoir abandonner le patchworkc le lundi apres midi pour m'occuper de Maman : elle a une hernie discale, de l'arthrose cervicale et on lui a trouvé une maladie héréditaire ... à 72 ans ! il faudra rajouter une psychothérapie car elle devient dépressive à cause de la douleur.

Mais je vais revenir avec une super organisation afin que tout le monde s'y retrouve !

Alors, à très bientôt !

 

Publicité
Commentaires
C
Apres la pluie le beau temps.....<br /> <br /> Demain sera un autre jour..<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Myc
B
Dommage pour le patch ! Mais on ne peut pas toujours faire comme on veut ! Bise !
Eux, Nous, Moi !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 372
Publicité