Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eux, Nous, Moi !
Eux, Nous, Moi !
Newsletter
Archives
13 septembre 2012

Défi Mon Abécédaire ... I, J, K, L, M et ... N

Hello,

J'essaie de récupérer encore une fois le retard que j'ai pris sur le Défi de Lilly Chouquette et donc je reprends à la lettre I :

Photo0287

I comme .... Idées (Marie-Claire)

une superbe source d'inspiration

Photo0285

J comme ... Jeu

 j'ai fait ce domino en bois avec des tasseaux et de la pyrogravure - les pièces mesurent 3 cm x 6 cm - les enfants adorent

Photo0255

K comme ... Kokeshi

 j'adore ces petites poupées !

Photo0286

L comme ... Laine

 voilà mon stock de laine que j'écoule petit à petit - c'est plein !

Photo1390

M comme ... Montagne

 ça c'est le Vercors vu de l'école un matin brumeux - c'est magnifique !

11012012382

N comme ... Neige

 encore le Vercors, mais là on est sur le plateau à Lans en Vercors !

Voilà je suis à jour ! 

En ce qui concerne l'Abécédaire je vous dis à jeudi prochain -

Pour le reste à Très Bientôt

Publicité
Commentaires
Eux, Nous, Moi !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 372
Publicité