Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eux, Nous, Moi !
Eux, Nous, Moi !
Newsletter
Archives
12 juillet 2012

J'y suis !

Bonjour,

Voilà je me lance !

Ce blog pour vous montrer ce que je sais faire, vous parler de ce qui me passionne : la couture, le tricot, le crochet, la broderie, la cuisine mais aussi ... les enfants : les miens et ceux que je garde, ma famille, ma vie !

J'aimerai aussi partager avec vous mes rencontres sur internet, tous ces blogs où je vois des choses extraordinaires et qui me donnent aussi envie.

Mes coups de coeur et aussi mes coups de gueule !

J'espère vous voir nombreuses et ... nombreux !

Je vous remercie  d'avance si vous me laissez un commentaire en partant, j'essaierai de vous répondre.

Donc, à très bientôt !

Publicité
Commentaires
B
Bienvenue Myrcella ! Heureuse de te retrouver sur la blogosphère ! J'attends avec impatience tes créations !!! Bisous !
I
Coucou !!<br /> <br /> Bienvenue heureuse de bientôt voir tes merveilles !!<br /> <br /> <br /> <br /> http://lecrochetdisa.canalblog.com/
Eux, Nous, Moi !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 372
Publicité